dimanche 20 juillet 2014

Nager en eaux libres


Bien évidemment, je ne suis pas ce genre de personnes friables qui pourraient paniquer en nageant en eaux libres. Je suis un vrai bonhomme qui n'a peur de rien et qui assure en toute circonstance.

Cependant, puisque tout le monde n'est pas aussi parfait que moi, je veux bien me glisser quelques minutes (et pour les besoins de la démonstration uniquement) dans la peau d'un type qui aurait mis presque 22 minutes à faire les 750 m de natation de son premier triathlon à cause d'un accès de panique.
Ce type-là pourrait regarder avec intérêt cette vidéo (en anglais) qui regroupe tout un tas d'excellents conseils pour éviter ces moments de panique. Conseils prodigués en outre par une coach que je trouve particulièrement rassurante et pour tout dire... maternelle. :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire